À propos de nous

L'entreprise
Locations de vacances Ibiza, S.L. est une société constituée en novembre 2016 et enregistrée légalement au Registre du Commerce d'Ibiza (Volume 311 - Livre 310 - Folio 216 - Feuille IB-14306) et est le propriétaire du nom commercial Rental Properties Ibiza. Sous cette marque, elle se concentre sur la commercialisation des résidences de tourisme à louer dans le cadre de l'île d'Ibiza et Formentera, ainsi que des services supplémentaires tels que le nettoyage, la lessive, les services techniques, cuisiniers, serveurs, nounous, voiture les voitures et bateaux, la restauration et tous ceux liés à l'activité touristique dérivés de la location de villas et d'autres biens.
Location Propriétés Ibiza est inscrite au Registre Insulaire des Entreprises, Activités et Établissements Touristiques d'Ibiza, exigence nécessaire pour exercer légalement l'activité de location de résidences de tourisme à Ibiza et Formentera.
D'autre part, la société dispose d'une police d'assurance Responsabilité Civile des Administrateurs, Managers et Société avec la Société Allianz Seguros pour une valeur de 1.000.000,00 €, qui protège contre d'éventuelles réclamations par des tiers pour l'exercice de leur activité et qui pourrait entraîner des pertes financières.


Notre objectif
Premièrement, Rental Properties Ibiza est une agence de tourisme, pas une agence immobilière. Sous un hôtel à vocation décidée, dirige son activité pour faire de la location d'une villa une expérience agréable dans laquelle nos clients bénéficient d'une attention personnelle et un niveau de services tels que ceux que vous pourriez apprécier dans un hôtel, sans renoncer à la vie privée et le charme que procure la location d'une villa privée.
Nous recevons personnellement tous nos clients au moment de l'arrivée de leur vol pour Ibiza et nous les accompagnons à la villa pour leur montrer la maison et ses installations, et pour s'assurer que tout est à leur goût. A partir de ce moment, tout notre personnel de service à la clientèle est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour tout service ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.

About us

The company
Rental Properties Ibiza, S.L. is a company incorporated in November 2016 and legally registered in the Mercantile Registry of Ibiza (Volume 311 - Book 310 - Folio 216 - Sheet IB-14306) and is the owner of the commercial name Rental Properties Ibiza. Under this brand, it focuses its activity on the commercialization of tourist rental homes within the scope of the island of Ibiza and Formentera, as well as the provision of additional services such as cleaning, laundry, technical services, cooks, waiters, babysitters, rental of cars and boats, catering and all those related to tourism activity derived from the rental of villas and other properties.
Rental Properties Ibiza is registered in the Insular Register of Companies, Activities and Tourist Establishments of Ibiza, necessary requirement to legally exercise the rental activity of tourist homes in Ibiza and Formentera.
On the other hand, the company has an insurance policy for Civil Liability of Administrators, Managers and Society with the Allianz Seguros Company for a value of € 1,000,000.00, which protects against possible claims by third parties for the exercise of their activity and that could give rise to financial losses.


Our goal
First of all, Rental Properties Ibiza is a tourism company, not a real estate agency. Under a decided vocation hotel, directs its activity to make the rental of a villa a pleasant experience in which our customers enjoy a personal attention and a level of services such as you could enjoy in a hotel, without giving up the privacy and the charm that the rental of a private villa provides.
We personally receive all our clients at the moment of the arrival of their flight to Ibiza and we accompany them to the villa to show them the house and its facilities, and to make sure that everything is to their liking. From that moment all our customer service staff is at your disposal 24 hours a day, 7 days a week for any service or assistance you may need.